La semaine dernière, Chavie Lieber de Racked m'a interviewé pour un regard en profondeur sur le culte de Goyard. C'est une marque différente de toutes les autres que nous couvrons; Même Hermès, dans toute sa tradition et son conservatisme, débute toujours des collections saisonnières à la Fashion Week de Paris, vend une partie de sa gamme de produits sur son site Internet et possède des boutiques dans tous les grands marchés de luxe du monde. Goyard, en revanche, ne fait rien de tout cela, mais il conserve un ardent suivi et semble attirer de nouveaux clients plus jeunes, en dépit de la publicité, une présence de détail extrêmement limité et aussi peu d'interaction avec les médias que vous pourriez imaginer. Ce qui donne?

Quand Lieber m'a demandé pourquoi je pensais que Goyard continuait à attirer des clients malgré son rejet général de toutes les méthodes couramment utilisées de faire exactement cela, j'ai refusé. N'ayant jamais trouvé l'un des sacs de Goyard particulièrement convaincants, ce n'est pas une question que je pourrais répondre par expérience personnelle avec mes propres envies de shopping, et ce n'est pas celui que j'ai jamais vu hordes fidèles de Goyard clients de discuter en détail. Si vous êtes un fidèle fan de Goyard, nous voulons avoir de vos nouvelles.

Qu'est-ce qui vous attire pour la première fois aux produits de Goyard, et comment avez-vous appris la marque? Le site Web de Goyard proclame fièrement qu'il ne fait pas de produits saisonniers, alors comment la marque détient-elle votre intérêt? Est-ce que l'affection des célébrités pour la marque, en particulier les sacs légers de St. Louis, aider ou entraver votre amour pour Goyard? Souhaitez-vous que la marque a fourni plus de variété, ou est l'approche ultra-traditionnelle de la marque et de dégoût pour la partie projecteur de la magie?

Sac Goyard